samedi 7 décembre 2013

Salut à tous!

Ca y est, je le commence ce blog! C'était pas la peine de s'énerver!
Voilà 10 jours que je suis ici. Alors pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai appris en arrivant à l'aéroport, en sortant de l'avion pratiquement, qu'au lieu d'aller passer un an en "brousse" comme ils disent ici, je reste sur Nouméa. Il y a eu de gros changements la semaine avant que j'arrive et du coup, j'hérite de la place dans "la capitale"! Good job! Me voilà donc à la recherche d'une colocation sur Nouméa, chose qui s'avère plus compliqué que je ne le pensais.
En gros Nouméa, c'est une ville les pieds dans l'eau, vallonnée et très étendue.
Baie de l'Anse Vata, spot de planche à voile

 Eh Pam, avoue que même en saison "fraiche", ça peut être sympa!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire